BatCub

Que faire à Bordeaux quand il fait chaud ?

C’est l’été, il fait chaud, les robes sont de sorties et les marcels connaissent leur heure de gloire. Pourtant vous êtes à Bordeaux et vous n’avez pas la possibilité/le temps/l’envie de partir loin aux Bahamas ou au Ferret. Alors suivez le guide, on va vous montrer qu’il reste des choses à faire, avec son Citicks si possible évidemment !

3 – Faire une balade entre les deux ponts en batcub !

Ils sont beaux majestueux et tellement représentatifs de la ville, le pont de Pierre et le pont Chaban offrent la possibilité d’une belle promenade à pied ou à vélo. En prime, pourquoi ne pas essayer le batcub qui amène d’une rive à l’autre au prix d’un ticket de tram ? Les quais rive droite sont de mieux en mieux aménagés et le pont de Pierre en passe d’être interdit aux voitures, ce serait dommage de s’en priver !

2 – Prendre un Arbol sur le miroir d’eau

C’est la fin de journée et vous avez besoin d’un peu de fraîcheur, à 5 minutes des quais prenez donc un petit taco à Arbol et surtout leur « ice tea » fait-maison qui va vous remettre les idées en place. Le must est peut-être de manger le tout sur le miroir d’eau pour profiter de la petite brise qui caresse votre visage semblant vous chuchoter à l’oreille « bon appétit, tu as bien fait de rester à Bordeaux ». L’offre Citicks : 10% de remise sur l’addition.

Guacamole Arbol

La fraîcheur incarnée

1 – Prendre un verre Place du Marché des Chartrons, au Market Tavern.

Evidemment, on ne vous pousse pas à la consommation, mais un siroter un petit cocktail en terrasse n’a jamais fait de mal à personne. Ici l’équipe est sympa et l’happy-hour très alléchant. C’est l’occasion de se retrouver entre amis ou collègues dans un cadre convivial et tranquille. L’offre Citicks : 1 plat acheté = 1 bière (25cl), 1 verre de vin (12cl) ou un soft (25cl) offert.

Market Tavern

Un humain ne peut pas refuser cela

Profitez bien et pensez à nous quand vous le ferez, on attend votre avis sur notre Facebook et vos idées pour profiter de Bordeaux pendant tout l’été !